Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 826
Newsletter
19 mai 2011

Et voici la broderie du coussinet terminée.......

Les alliances, c'est un ajout via picassa...il y aura un ruban pour tenir les alliances...

 

2011_05_20

 

Quelques détails....( cliquez pour agrandir les photos )

 

coussinet_004 andrine

 

coussinet_003  enoît

 

 

coussinet_005

 

                       coussinet_006

 

 

                                             coussinet_008

 

 

coussinet_002

 

 Je suis à la recherche d'un joli petit ruban gris clair ou une fine dentelle grise ( 30 / 40 cm ), si vous en avez, vous pouvez penser à moi....merci...........

 

Vous aimez?

 

Modèle tiré du livre " blanc" brodé avec 1 fil / 1 fil de toile de lin, gris dégradé DMC.

Je vais à présent en faire un petit coussinet que Léa portera le 18 juin....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup ces couleurs, il est très joli, bravo !
Répondre
F
vraiment tres joli, un beau souvenir egalement. abientot.
Répondre
M
Tout en finesse j'adore et quelle élégance<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
K
sublime ! un beau mariage en perspective !
Répondre
S
c'est vraiment une merveille !<br /> bel après-midi à toi, ici, dans préparatifs pour long we ! ihihih ! bisous
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité