Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 826
Newsletter
15 mai 2011

Et pour terminer notre escapade en Normandie...

Visite du château de Bizy

Caché derrière des frondaisons centenaires, le château de Bizy, qu'on appelait " le petit Versailles ", offre au visiteur la majesté de sa cour d'honneur, la beauté de son mobilier et le charme de son parc (classé Monument Historique) agrémenté de fontaines, de cascades et autres jeux d'eau qui évoquent l'ancienne splendeur baroque du 18ème siècle.

 ( cliquez pour agrandir les photos )

 

Mini

 

Vernon et un ancien moulin ( on dirait qu'il va tomber ) les restes du pont médiéval...

 

normandie__2011_034

 

 

normandie__2011_035

 

Et ce magnifique hôtel "le Normandy" à Deauville qui aura un siècle en 2012....un pur bonheur....

 

2011_05_01_normandie_2011

 

2011_05_01_normandie_20111

 

Les visites sont terminées et bientôt , je vous montre le coussinet pour les alliances que Léa portera au mariage de mon fils...

Merci d'avoir suivi ce reportage....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Surprenante la photo du moulin suspendu !
Répondre
F
Vernon je connais... c'est toujours impressionnant à voir....<br /> On passait par là avant quand il y avait des bouchons sur l'autoroute en revenant... de Giverny !!
Répondre
M
Bien joli ce reportage made in Normandie ;o)))<br /> Cette maison biscornue sur son pont est absolument renversante ... je ne sais pas si j'oserai y passer la nuit ;o)))
Répondre
C
la normandie je ne connais pas, tes photos sont très belles, et ce reste de pont, extraordinaire !<br /> je fais (pour mon usage personnel) un album de "photos insolites" puis je y mettre celle du pont avec ta référence bien sûr ? biz
Répondre
C
de biens jolies envies d'escapades , tu nous donnes là!!<br /> bonne fin de semaine
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité