Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 827
Newsletter
8 mars 2011

mardi gras, c'est le carnaval.....(clique sur les photos pour les agrandir)

Voici mes photos.... Léa à tout âge....

 carnaval_2010

Léa cette année en Blanche Neige..

carnaval_004 carnaval_003

 

Mon fils et ma belle-fille....

108              

Mon fils en zorro , moi à l'école et un qui fait le malin....iiiiiiiiiiiiiii

divers

Les blogs où vous pourrez découvrir d'autres photos bien amusantes...

Le marquoir d'Elise        système D broderie  rose pourpre     atelier capucine

Denise la provençale    les passions de Didou   chapô cartonne

 

Et pour terminer, une fête d'école, où suis-je?

hpqscan0003

                                              

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Dis donc elle devient presque une jeune fille ta petite Léa...<br /> Et c'est fou comme les instit -de tous pays- restent de grands enfants !!!<br /> Bonne fin de WE<br /> Mon mari vient de partir pour quelques jours -d'étude de dossiers au calme- en Normandie....
Répondre
L
De bien beaux déguisements ! Léa est très jolie en Blanche Neige et pour ton fils et ta belle fille c'est un avant gout du mariage !!!! <br /> Je n'ai pas pu jouer mais je ne pense pas que j'aurais trouvé !!! Bises
Répondre
G
trop mignonne ta petite léa, ses parents aussi, et moi j'arrive trop tard pour te chercher parmi ces religieuses, je connais la réponse.<br /> bisous.
Répondre
S
DES DEGUISEMENTS BIEN SYMPAS
Répondre
M
en espérant que les béquilles soient pour le folklore!!!<br /> je pense au numéro 3<br /> les déguisements sont beau, mais le naturel aussi,<br /> nous sommes les plus beaux!!!!!!<br /> bizz <br /> Paulette et Joseph
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité