Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 827
Newsletter
3 mars 2011

Le printemps arrive....

Voici ma bannière printemps mise au goût du jour par Céline (et si c'était à refaire) avec une mésange bleue (aquarelle que j'ai peinte),ma petite Léa et l'aubépine au jardin  (photos de l'année passée) ...

Ciel bleu, soleil mais assez froid avec des gelées nocturnes. Mais   de la   lumière...enfin...

Petit tour au jardin...pour voir les crocus....

printemps_2009002

 

printemps_2009016

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est ravissant Clau.<br /> J'aime beaucoup le printemps.
Répondre
L
bravo, merci pour ce beau crocus !!! que du bonheur ! vive le printemps
Répondre
B
Bravo pour cette mésange... quel coup de pinceau!!<br /> Bonne semaine pleine de soleil et de fleurs!<br /> Bisous.
Répondre
C
Ta bannière est à l'image de tes pages , remplies de bonne humeur et d'esprit famille !<br /> Ton bouquet de crocus est superbe avec ces tons bleus si doux !
Répondre
C
tes crocus sont superbes ! le printemps ! le printemps ! bisous cath
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité