Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 827
Newsletter
18 novembre 2010

Broderie lili point "la recette de Noël"

IMG_7151

Et voici les avancées...

Christine (Bouboule pas de blog) ( CLIC-CLIC pour agrandir )

IMG_7195

un détail,elle a contourné la feuille......IMG_7196

L'avancée de Domi (système d broderie )

59096630_p

un détail.du fil d'or59096684_p.....59096748

Je n'ai pas su lire les photos envoyées par Sandrine et de Brigitte mais j'ai enregistré une photo sur son blog donc, c'est qu'elle fait bien ces petites croix...

58886235_p

Et voici mon avancée..

IMG_7197

un détail, également le contour du houx et du fil doré ..

IMG_7198

La prochaine avancée sera pour le 7 décembre....à vos petites croix mesdames....

.

Edit de ce matin Brigitte a demandé un délai...et oui  son 1°petit fils est né hier....Félicitations...mamie...

Et voici l'avancée réelle de Sandrine, belle avancée....

IMG_5715

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour et merci pour ta visite sur mon blog. ça fait plaisir d'avoir un petit coucou de belgique ! je découvre à mon tour ton blog, j'aime beaucoup les modèles de noël, et ce lilipoints est bien joli. biz
Répondre
C
Un très joli début
Répondre
C
un plaisir à suivre!!
Répondre
Z
elle est super jolie cette broderie!!<br /> bonne fin de journée
Répondre
M
J'adore cette broderie, vous avez bien avancé !!! félicitations à ton amie ! Bisous
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité