Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 827
Newsletter
17 novembre 2010

sal poussins....mon avancée...

C'est aujourd'hui que l'on montre son avancée chez Flo ( casimir )

J'en étais là...

IMG_7157__800x600_

et voici, voilà le 2° piou-piou

IMG_7194

Oh les amoureux!!!!!....je ne vous dis pas la tête du 3°...

Demain l'avancée du sal que j'organise "la recette de Noël" de lili point...oupss

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super ! C'est trop mignon !<br /> Biz biz Clau
Répondre
G
ils sont si mignons, tu dois te régaler à les broder.
Répondre
I
Ces piou piou sont trop craquants ! une belle avancée dis moi ? j'ai hâte de voir celle de lili point :)
Répondre
F
c'est joli !!
Répondre
V
Sont vraiment trops mignons ces piou piou ! Bisous Clau
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité