Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 827
Newsletter
15 septembre 2010

Avec quelques fruits du verger....

compo11


Avec quelques pommes................

recettes037

Bientôt une recette de tarte, de chaussons et de crumble...

Avec quelques prunes

recettes036

Les prunes étant fort abîmées, je les ai donc toutes pelées et  cela a fait une confiture légèrement rosée mais pas amère du tout.

La saison des fraises est terminée mais avec les travaux je n'ai pas eu le temps de vous montrer. J'ai fait une gelée de fraises au jus de pomme

recettes039


recettes040

Voici la recette pour l'année prochaine...36152912

recettes_013

Un régal...................confiture

Publicité
Publicité
Commentaires
K
plein de provisions pour passer un hiver fruité !!! bravo !!!
Répondre
M
Vous voilà parés pour l'hiver ...
Répondre
G
j'en ai les papilles qui frétillent....
Répondre
F
joliment mise en scéne !!!
Répondre
F
joliment mise en scéne !!!
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité