Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 827
Newsletter
14 septembre 2010

La récolte , c'est le moment......

miamiamfillette

Promenade dans les bois et cueillette de mûres

ete2010009


ete_2009006

La cueillette est bonne , et voici le résultat , une bonne gelée prête a être étalée sur le pain.....

recettes033

et sur un toast grillé, je ne vous dis pas le régal......................

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est ma préférée la gelée de mûres ...<br /> mummmmm ;o))
Répondre
Z
j'adore ça il faut que j'aille en cueillir aussi!!!<br /> bon week-end!
Répondre
Z
j'adore ça il faut que j'aille en cueillir aussi!!!<br /> bon week-end!
Répondre
O
clau Arrête !!!!!!! j'en peux plus hihihihihhi<br /> Olivier
Répondre
J
C'est que du bonheur... les mûres... en ai fait quelques pots déjà offerts.... la semaine prochaine les mûres normandes n'auront qu'à bien se tenir !!!!
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité