Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 827
Newsletter
17 février 2010

Espérons que ce sera le dernier....

hiver_2009146

hiver_2009141 hiver_2009144

Le dégel est là, Monsieur Bonhomme ne tiendra sûrement pas longtemps......

Un dernier regard....33136570

         

hiver_2009143 un peu d'humour............

                                          

chutepingouin

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très beau ce bonhomme de neige, moi aussi j'espère que ce seras la dernière la on à eu la dose de neige pour cette année !!! bonne soirée.
Répondre
C
quel beau bonhomme de neige ! bon courage pour la neige ! que l'hiver est long !!!! bisous cath
Répondre
J
Le dernier... pas sûr.... après complet dégel.... nous nous réveillons encore sous la neige ce samedi.<br /> Bon carnaval à tous dimanche.... ici ce sont la quinzaine de jours de vacances qui commence pour Paris et sa région<br /> Pour le "belle pépée"; non ce n'est pas moi... elle est plutôt de la génération de mes parents....<br /> Alors bon WE
Répondre
L
wouhaaaa mais il est immence ce bonhomme de neige <br /> bisous<br /> linette
Répondre
M
Trop rigolo ce pingouin !!!<br /> Biz<br /> MF
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité