Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 827
Newsletter
17 février 2010

Le voici, le voilà....

chat23


hiver_2009130 Il est dans la haie en espérant attraper un oiseau.......

Attends que je t'attrape..........canaillou de matou du voisin......

Vous êtes beaucoup à avoir trouvé mais c'est la première qui gagne et ....

la gagnante est Cécile   bravo tu recevras bientôt un p'tit cadeau.....

     34333902

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à la gagnante. <br /> J'adore les chats qui courent, c'est super.<br /> Bonne soirée
Répondre
S
Félicitations à Cécile alors, sincèrement j'ai regardé la photo et je n'ai rien vu du tout.<br /> Le coquin il guette un oiseau.
Répondre
V
Bravo Cécile. Je te laisse, je file chez l'ophtalmo :) Bises
Répondre
*
bravo a Cécile et à ce bon "gros Matou" qui s'amuse à jouer à cache cache avec Nous !!<br /> Biz' au coin du feu !!
Répondre
L
ho le coquin <br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité