Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 828
Newsletter
30 octobre 2009

Pour les vacances scolaires, une jolie histoire à raconter....

J'aime beaucoup cette histoire et les enfants l'adorent. J'avais envie de la partager avec vous...chaton1


Petit ver veut voyager....

divers_035

divers_036

de Christian Merveille....

Bonne lecture et bon week-end.....pomme17

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super j'en attends plein d'autre. Quand je la lis à mon frère de 2ans et son ami de 3ans on peut dire qu'il son émerveillés
Répondre
C
comme elle est mignonne.... cath
Répondre
R
les histoires ca fait toujours rever bon week end bisous Viki
Répondre
L
merci pour cette jolie histoire <br /> bsous du soir<br /> linette
Répondre
B
d'avoir pensé à envoyer cette jolie histoire!<br /> Bonne soirée. Florence
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité