Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 826
Newsletter
26 août 2009

livre...

.
vence_2009014

Il y a quelques temps Corinne (kiki la grenouille) m'avait offert ce livre..25307912_p

livres006 livres007

Une écriture à l'ancienne, j'ai adoré de suite ce style de livres anciens...
Je n'ai donc pas pu résister en voyant celui-ci, et l'acheter..

livres004
                                               livres005

Il n'y a plus "KA"...un vrai bonheur...vite aux fourneaux...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La collection est superbe. J'ai celui sur le chocolat, un pur délice...<br /> A bientôt.
Répondre
L
La collection est superbe. J'ai celui sur le chocolat, un pur délice...<br /> A bientôt.
Répondre
C
c'est vrai qu'ils ont un charme fou ! cath
Répondre
A
Sympa ce livre qui ressemble à un carnet de recettes de grand mère.<br /> J'imagine qu'il doit fourmiller de tas de bonnes recettes.
Répondre
G
et l'ecriture ancienne ... je comprends que tu ais craqué !! Moi aussi !!! hihi biz
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité