Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 826
Newsletter
24 août 2009

les vacances..........

207207207

J'avais crocheté pour les poupées de Léa 2 maillots...
Vous vous souvenez..jeunes_2009058

Et bien, les voici à la piscine...vive les vacances...souvenirs..........25307912_p

jeunes_2009104jeunes_2009055

Que du bonheur...................

SAL chez Flo, avec modèle au choix de lilli point....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
héhéhé, quelle classe ;o)))) trop belles ces 2 poupées ;o)))
Répondre
L
ho geniale les nanas à la piscine <br /> bises<br /> linette
Répondre
J
Dimanche je me suis offert un beau poupon à la brocante pour commencer à lui tricoter des petits habits.... Suis-je normale ?
Répondre
G
super les nenettes à la piscine!!!<br /> bisous
Répondre
P
elle en a de la chance cette petite Lea d'avoir une mamie qui fait plein de chose, elle doit etre super contente, je vous fais de gros poutoux<br /> a bientot
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité