Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 836
Newsletter
22 juin 2009

L'aquarelle est attribuée à .....

Sandrine"atelier de capucine"....merci d'avoir joué le jeu et merci aussi d'apprécier mes peintures....

Que du bonheur..............

Vous connaissez un peu mes peintures...Ne voilà t-il pas que les jeunes me demandent une peinture abstraite en triptyque...

Après grandes hésitations et poussée par mon amie Colette, je me suis lancée..J'ai sorti les pinceaux, mes tubes de couleur, un peigne, une éponge, du papier froissé, un bobine de fil (vide)....et oui, il en faut du matériel pour donner des impressions..

Et voici le résultat....Soyez indulgents pour la réalisation et la photo 1m80/90, pas facile à photographier, j'ai donc fait un montage...tildavalise100

peintures_clau

Ils m'avaient donné une image pour me dire le genre qu'ils aimaient...

Ils sont contents...que du bonheur........28821489

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime bien . Bravo . Merci pour votre passage sur mon blog et le commentaire laissé<br /> Jackie
Répondre
M
très très joli ce tryptique !!!! tu as un sacré coup de pinceau ;o)))
Répondre
M
Waouh, pas mal (bien que je préfère la peinture figurative). <br /> <br /> Bisous Clau.
Répondre
I
Bonsoir, superbe comme toile à l'aquarelle, très beau travail de couleurs. Bonne soirée, Isabelle.
Répondre
M
c'est formidable et en plus championne du montage photo bisous Clau a bientôt Marcel
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité