Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 828
Newsletter
19 juin 2009

aquarelle

boules081

Lorsque Léa peint, il m'arrive de prendre aussi mes aquarelles et voici ce que cela donne...tildavalise100

peintures_clau018

C'est la technique de mouillé sur mouillé, c'est à dire qu'il faut d'abord mouillé sa feuille avant de peindre...24/16,5 cm...Elle vous plaît????

Si vous êtes intéressé(e), elle partira au plus offrant, mise à prix 5 euros, juste un contact par e-mail....Juste pour le plaisir............Et vous garderez si vous voulez l'anonymat....

Les enchères se clôtureront dimanche minuit...

Comme cela fait sérieux.......dyn005_original_69_91_gif_2620908_9692ca6ecf6fbd3e400f5b788fc71ff0

Bon week-end............................

1° enchère: 1£....>l'aquarelle est à 6£.............

Et voici une 2° enchère d'1£....l'aquarelle est donc à 7£....

Qui dit mieux?????????????

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ta gentille visite!<br /> <br /> Très joli coup de pinceau, j'aime beaucoup!!<br /> Belle journée
Répondre
P
Oups ... j'arrive un peu tard pour faire ponter les enchères.<br /> En tout cas tu as du faire une heureuse, ton aquarelle est superbe !!!<br /> Bises
Répondre
F
j'aime beaucoup !!
Répondre
F
Bisous et très bon lundi<br /> <br /> françoise
Répondre
L
Très original cette idée d'enchères sur...la toile!<br /> <br /> Merci des mots déposés, très bonne semaine.
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité