Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 827
Newsletter
18 mai 2009

Hello,

Vous vous rappelez de la petite brodeusebroderies050

La voici terminée et encadrée, ma petite brodeuse que l'on voit dans tous les tons sur les blogs..
Elle est brodée sur une toile de lin, 1 fil de coton sur 1 fil de trame...à la loupe...

broderies059

                 broderies061

Que du bonheur............................

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comme elle est belle!!!!!!!!!!!! et bien mise en valeur ds son encadrement !
Répondre
V
j'aime beaucoup ton encadrement qui met tres bien en valeur la broderie !
Répondre
P
c'est super jolie, le cadre c'est une merveille, j'adore pour ma puce c'est une élongation du poignet droit bien sur, ah,ah<br /> bisous et merci bon week-end<br /> je vais faire une petit plouf<br /> bye,b ye
Répondre
A
Merci pour le cadeau parfumé il est sur mon blog , j'aime beaucoup cette broderie car je ne la réalise pas , c'est sympa!!!<br /> <br /> Très bon WE<br /> <br /> Réjane
Répondre
A
Elle est superbement présenté et la couleur n'est pas courante <br /> <br /> Moi je l'ai brodé en bleu sur un tablier<br /> <br /> Pour le cadeau , merci , je fais signe à reception<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Réjane
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité