Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 827
Newsletter
17 mai 2009

Et voici la réponse.....

youpi c'est Réjane qui a trouvé la 1°....BRAVO.....

C'est de l'ail sauvage autrement dit l'alliaire dyn005_original_450_600_jpeg_2617294_21900347cf3247d55e7c4c421b15417e
qui a sa place dans la cuisine pour aromatiser le beurre et le vinaigre. Elle se consomme crue ajoutée à une salade.
L'alliaire est également utilisée en phytothérapie. Cette plante a des propriétés antiseptiques, anti-inflammatoire.......
Le pouvoir médicinal des plantes est une immense richesse offerte par la nature.
Le retour de "penser au naturel" laisse espérer qu'un jour nous regarderons DAME NATURE d'un autre oeil....

Désolée pour toutes celles qui ont trouvés après Réjane, ce sera pour une autre fois.....
36418641

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à Réjane !!!! j'suis qu'il y en a quand j'achète mon mesclun au marché ;o))))
Répondre
P
ce soir je dormirais moins bete.....<br /> bisous a plus
Répondre
A
je te remercie beaucoup de prendre de mes nouvelles. Je vais bien mais en ce moment j'ai un grand passage à vide, je n'ai plus aucune de motivation pour faire qoi que ce soit.<br /> gros bisous.
Répondre
S
je ne connaissais pas !
Répondre
F
Il y en avait beaucoup, c'est incroyable<br /> <br /> bisous<br /> françoise
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité