Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 826
Newsletter
19 avril 2009

Coucou,

Voilà la fin de nos vacances en Normandie..

          normandie_2009057

...plus de turbo, plus de contacteur...panne nette sur le viaduc avant d'arriver sur le pont de Normandie..normandie_2009054
.
Une grosse frayeur, c'est l'autoroute, pas de bande de pneus crevés, un parapet à escalader et un vide de 40 m...une attente de 25' pour avoir enfin la voiture de sécurité...
normandie_2009055

Nous sommes revenus avec une voiture de location pour le week end, mais il faut aller la rechercher ma petite golf au Havre...qui j'espère sera comme neuve....

Quelle aventure......

Mais que du bonheur avant...

J'arrive au plus vite vous lire sur vos blogs. Le temps de me retourner de toutes ces aventures et de finaliser toutes les formalités....

Merci de  tous vos commentaires et de tous vos e-mails...à très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le Havre, je connais , j'y suis née ;o)<br /> A bientôt
Répondre
_
Moi je dis que c'est tout de même fort de choisir le pont de Normandie pour la panne!! En tout cas, c'est un drôle de moyen pour admirer la magnifique vue ;-D
Répondre
C
Que d'émotions !
Répondre
C
Et bien, pas de chance !!!!! Une petite Twitwi de prêt c'est cool lol
Répondre
A
Je viens de voir ta malencontreuse histoire.<br /> J'espere que tout va s'arranger tres vite.<br /> bisou.
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité