Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 813
Newsletter
20 avril 2009

et me voilà repartie...ce mardi....

                                          

normandie_2009066

en Twingo de location et avec des plaques françaises....Non pas pour des vacances....26675314Pour récupérer tout simplement ma voiture...
1100km, aller-retour...pfffffffffffff .....et j'espère qu'après, les assurances seront gentilles de vite rembourser tous les frais et que la vie reprendra son cours normal...

          envoiture Restons philosophe....une journée de plus avec mon homme...que du bonheur.................

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Retour de Normandie.... mon fils nous annonce que "ma" voiture qu'il avait "empruntée" cette semaine est à .... la fourrière !!!! Il doit la récupérer demain contre.... une amende assez salée...<br /> Bref demain pas de courses, du patch.... que du bonheur comme tu dis !!!
Répondre
C
Quelle mésaventure !! Bonne route et bon courage ! Biz
Répondre
M
bon courage .... le temps clément va vous aider ;o))))
Répondre
T
je croyais que tu restais pour l'opération de ta loupiotte??
Répondre
P
Ca va être une longue journée mais il fait beau et tu es en charmante compagnie...<br /> <br /> Bisessssssss
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité