Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 826
Newsletter
26 février 2009

déguisements...

dyn005_original_69_91_gif_2620908_9692ca6ecf6fbd3e400f5b788fc71ff0Comme c'est la semaine de carnaval, rions un peu et je vous offre quelques photos de moi à l'école en tant qu'institutrice...déguisée..au grand bonheur des enfants.......broderies001

divers_010 divers_012

et très sérieuse....divers_011  iiiiiiiiiiiii...
J'espère que vous vous êtes amusés et qui va prendre le relais pour mettre sur son blog au moins 1 photo avec un déguisement???...32761845_p      

Ce dimanche carnaval dans mon village....

                                Bon week end ............                      

Publicité
Publicité
Commentaires
D
comme tu vois je ne répond que maintenant à ton message du 26 février concernant le carnaval et il n'en reste encore une centaine de message j'arrive bientot à la fin...je ne vais pas tout faire ce soir...bonne soirée et bizzz
Répondre
D
comme tu vois je ne répond que maintenant à ton message du 26 février concernant le carnaval et il n'en reste encore une centaine de message j'arrive bientot à la fin...je ne vais pas tout faire ce soir...bonne soirée et bizzz
Répondre
J
Photo mise et une autre prévue demain
Répondre
B
toute mimi : malgré les déguisements, tu es toujours aussi jolie et souriante ! biz
Répondre
M
Ayé j'ai relevé le défi... A voir dans trois minutes sur mon blog...<br /> <br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité