Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 826
Newsletter
25 février 2009

retrouvailles

ourson37

En faisant des rangements pour libérer un coffredivers025, j'ai retrouvé des choses de ma grand-mère ...
Rangés dans une boîte ancienne, des étuis pour aiguilles...broderies001
divers026

et une vieille petite boîte toute usée d'avoir été manipulée et remplie d'aiguilles à coudre..
                       divers027

            Rien que du bonheur.......banderolle_coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore fouiller dans les affaires de nos grands-mères, on y trouve de vrais trésors ! Garde bien tous tes trésors ! Biz
Répondre
F
de vrais trésors!!!
Répondre
L
idem! ma grand mere pensait me faire plaisir en me donnant des boutons mais quelle ne fut pas ça surprise quand elle à compris que ce qui me réjouissait surtout c 'était la superbe petite boite en fer tout cabossé qui les contenait!
Répondre
M
C'est vraiment très chouette, même la boîte usée ! Aucune chance que je trouve de pareilles merveilles chez moi, tout a été disséminé au fur et à mesure de la disparition de mes grands parent et parents, me reste les brocantes pfff...<br /> <br /> Gros bisous ma chère Clau, à bientôt.
Répondre
T
encore un trésor !!!mais il n'y a que ça chez toi!tu as déjà creuser dans ton jardin des fois que,,
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité