Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 826
Newsletter
17 février 2009

les coussins

pmcouture      

Je viens de terminer les housses de coussins pour les jeunes et voici ce que ça donne..

divers033

Banal, allez vous dire mais voici une astuce pour ne plus mettre de tirettes ou terminer en cousant à la main....25307912_p

divers032 divers034

Une housse confectionnée comme une taie d'oreiller, donc très simple lorsqu'il faut la retirer du coussin pour la lessiver._42

Et oui, il faut se simplifier la vie.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je le sfais comme ça aussi maintenant, pour le lavage, c'est super pratique ;o)))))
Répondre
E
Tu as bien raison de te simplifier la vie!!!!! en noir je susi fan... et je vois que la machine à coudre doit chauffer!!!!!
Répondre
L
C'est le temps de neige qui t'inspire et fait trouver des astuces Clau?<br /> <br /> Bises x par 2
Répondre
M
Je viens de faire un petit tour sur ton blog et j'y ai passé un agréable moment.<br /> Je reviendrai te faire coucou
Répondre
S
j'aime beaucoup cette simplification ! ;-)
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité