Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 826
Newsletter
16 février 2009

enfin arrivée..

15953027_1_Swap hauts les coeurs terminé et bien organisé par Jo-Elle
Vous avez vu  ce que j'avais envoyé35875446
Et voici ce que j'ai reçu.....la poste a bien voulu me délivrer mon enveloppe......
cadeaux_et_achats011
                                                                    cadeaux_et_achats010
Aimely m'a comblée pour son 1° swap...et je l'en remercie...

            RIEN QUE DU BONHEUR.......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que du bonheur !... Bisous
Répondre
J
On recommencera... dis Clau ??? <br /> Elles ont toutes fait des merveilles <br /> Jo-Elle, dite l'organisatrice du moment...
Répondre
N
Hé bé!!! que c'est beau!!!elle a fourni un sacré travail
Répondre
E
bel échange en effet ... c'est vraiment magnifique... de quoi donner envie de swapper à nouveau!!!
Répondre
K
C'est adorable Clau !!!
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité