Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 827
Newsletter
11 février 2009

neige neige blanche.....

hiver2....la nature a de nouveau revêtu son manteau blanc...

Une photo prise sur google, que je trouve sublîme et que j'ai envie de vous faire partager puisque l'on parle de neige...Un jour, je vais prendre une toile et mes pinceaux et......

Rien que du bonheur...


             chevaux_dans_neige


Une info pour toutes celles qui sont intéressées par la broderie.

Biba ou la grenouille brodeuse, donne une liste plus que complète le samedi 7 février de blogs où trouver des grilles gratuites.

Allez y, vous y trouverez sûrement votre bonheur...

Je suis taguée depuis un petit moment par Biba, elle me décerne le prix de "I love your blog".

Je vais m'y mettre...promis....Temperatures031


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Photo étonnante... on dirait une horde de cheveaux sauvages en Camargues... Bisou Clau
Répondre
E
chez nous aussi la neige revient.... belle photo mais on en a assez du froid et de la neige on veut du beau temps!!!!!
Répondre
C
Whaouh la photo j'adore !! <br /> Bisous Ma Clau !
Répondre
F
bonne soirée, bizz
Répondre
L
une jolie photo pour interprêter le climat du moment. Bonne soirée
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité