Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 827
Newsletter
10 février 2009

broderies

Pas de dégats mais après la grosse pluie, voilà la neige.....on nous annonce 15 cm et le vent qui continue à souffler.....Flo dans le sud de la France à de nouveau des tuiles à terre....

PRINTEMPS, on t'attend.......au cas où il ne le saurait pas32761845_p

Voici mon avancement du marquoir...broderies001

broderies031

Petit rappel, ce modèle vient du livre de Muriel Brunet

broderies029

Un vrai bonheur à broder....25142007

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cela va être très beau...je pense fort à toi, bisou,nathalie<br /> ps:on a fermé accidentellement mon blog sur blogspot et donc réouvert ce jour sur canalblog
Répondre
L
A priori le printemps n'a toujours pas décidé de pointer son nez ...!!!!<br /> une jolie avancée ..<br /> Bisosu
Répondre
E
Le printemps ?... Qui nr l'attend pas ?... Cet hiver devient lourd.... Bravo pour ton ouvrage... Ici le temps est calmé... enfin !... Bisou Clau
Répondre
M
Pas trop de vent chez nous, sauf au petit matin et de la pluie toute la journée. Arfff encore de la neige chez toi ? <br /> <br /> Bisous.
Répondre
_
Coucou! Rendez vous demain sur mon blog, tu es tagguée ;-)
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité