Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 836
Newsletter
19 janvier 2009

peintures....

Variers085

J'ai récupéré quelques peintures à moi...
Peintures à l'huile sur bois            25307912_p

peintures_clau008 peintures_clau013

peintures_clau014 peintures_clau012

C'était juste pour le plaisir des yeux, cette technique de peinture, donne la transparence de l'aquarelle tout en étant de l'huile....Elles vous plaisent????....

                     

24511843

UNE PETITE PAUSE DE QUELQUES JOURS....les enfants ont besoin de moi pour le garnissage de leurs chaises ....à très vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> J'adore le cygne, c'est vrai que c'est bien jolie cette peinture à l'huile sur bois, je connais plus l'aquarelle sur papier, donc voilà des méthodes bien différentes.<br /> Cordialement<br /> Colette
Répondre
J
Bon We et bricole bien.... attention les doigts !!
Répondre
B
coucou ! tu es à l'honneur sur mon blog !
Répondre
N
Bien évidemment que ca me plait<br /> tu as beaucoup de talent<br /> félicitations<br /> jojo
Répondre
E
Quel talent!!! mais que fais-tu donc avec des chaises? et dse enfants????
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité