Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 836
Newsletter
18 janvier 2009

questions pour une...binomette......

hiver2  il fait froid, une giboulée n'attend pas l'autre....brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Pour l'échange "coeurs" chez Jo-Elle , il y avait un petit questionnaire pour aider sa binomette.
Le voici...

Si j'étais une couleur:  très tendre et très naturelle
Si j'étais une odeur:  le chocolat chaud fumant
Si j'étais un bruit: de l'eau qui coule
Si j'étais une oeuvre: le lac des cygnes " ballet"
Si j'étais un lieu: mon intérieur
Si j'étais un moment de la journée: le soir lorsque la maison a repris son calme et que mon homme est là
Si j'étais un métier: le mien, mamy après avoir été maman...
Si j'étais une époque: ??
Si j'étais un projet: pouvoir un jour exposer mes peintures dans une galerie
Si j'étais un chiffre: le 8

'Ce que je naime pas du tout: - les gens hypocrites - le désordre - les gens vulgaires - les abats - les huîtres - les couleurs criardes - la feutrine......

Petit questionnaire amusant......2anibird

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est super cette Clau....<br /> J'aime le 8 aussi car nous étions 2 et maintenant souvent 8 à table comme dimanche prochain.... et avant nous habitions au n° 8 et maintenant au n° 16... <br /> Et demain c'est le 20.... chut.....
Répondre
D
et bien on sauras tout de toi, et comme cela on pourra t'offrir de beau cadeaux...bizzz à+
Répondre
L
bonne soirée Clau<br /> bizouxxxx
Répondre
L
bonne soirée Clau<br /> bizouxxxx
Répondre
K
Voilà une occasion de te découvrir !
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité