Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 826
Newsletter
27 novembre 2008

cadeau....

bonjou10

Catherine du blog "creacat" m'a envoyé de bien jolis flocons de neige pour peaufiner mes broderies de Noël...
Merci Catherine...

                  

cadeaux_et_achats004

Vive l'amitié virtuelle....DU BONHEUR........2anibird

Et vendredisouris1j'envisage de faire un tour chez le coiffeur....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore les ateliers de Noël !!! Bon coiffeur, je pense faire comme toi la semaine prochaine !!!
Répondre
M
Très mimi ces petites décos !
Répondre
K
ho moi je veux voir la photo du " après coiffeur " !!! si si je veux j'ai dit !! bon d'accord j'ajoute STP !!!!!!LOL<br /> bisous
Répondre
L
pétard c'est gentil de sa part<br /> <br /> pour répondre à ta question laissé sur mon blog<br /> j'habite dans le sud prés de Marseille.<br /> <br /> Tes visites sur mon blog me font toujours plaisir-merci<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Des coiffeurs bien sympathiques !<br /> Bises et bon week-end,<br /> Christian
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité