Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 825
Newsletter
28 novembre 2008

recette


LASAGNE VÉGÉTARIENNE (recette au micro-ondes)

Pour 2 pers., recette light

Ing -200g d'épinards surgelée - 90 g de ricotta- 1 boîte de tomates concassées- 4 feuilles de lasagne pré-cuites- 30 g de fromage allégé- sel et poivre

-faire cuire les épinards à couvert 5' au micro ondes, égouttez si nécessaire

-ajouter la ricotta, salez et poivrez

- versez la moitié des tomates dans un plat en verre ou autre (allant au micro ondes)

-placez sur les tomates 2 feuilles de lasagne puis la préparation aux épinards, puis les 2 autres feuilles de lasagne et recouvrir du reste de tomates ( je sale et poivre et j'y ai ajouté quelques feuilles de basilic)

- saupoudrez de fromage, couvrir (IMPORTANT) et cuire 5' (800w) puis 6'(600w)

- laissez reposer 5'couvert et dégustez...miammmmmmm.......

                     recettes018

BON WEEK END.......

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super l'idée d'y ajouter des feuilles de basilic!!
Répondre
S
hummm ! ça m'a l'air encore bien bon ! et en plus simple ! merci et bon week-end !
Répondre
F
une bonne recette d'hiver , merci !
Répondre
M
terrible la couv' !!! j'adore ;o))) bon We ma Clau
Répondre
F
Tu es célèbre dis moi...... bisous<br /> Françoise
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité