Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 826
Newsletter
7 octobre 2008

cours de couture...

boules338

Depuis le mois de juin j'ai fait l'acquisition d'une machine à coudre ainsi que mon amie Christine et pas encore eu le temps après sa réparation de m'y mettre.
Nous avions un plateau de Maryse organisé par Francine à terminé et bien ...les voilà terminé...
Juste un peu de dentelle et des boutons à ajouter.

Et voici les résultats...Rien que du bonheur....

broderies016

                                                              broderies018

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment superbe ton plateau !<br /> Celui de Christine aussi !!!
Répondre
S
Un grand bravo à toutes les deux c'est magnifique, quels beaux plateaux, je suis admirative.<br /> Santounette
Répondre
M
tu as de très belles longues mains ;o)))
Répondre
M
Ils sont superbes ces plateaux.<br /> J'ai acheté la grille à Namur et je vais la faire en sal avec une amie de Toulouse, j'ai hâte. Si j'ai besoin de conseils, je fais appel à toi, maintenant que tu es une pro de la machine à coudre ...<br /> A bientôt<br /> Martine
Répondre
M
Comme ils sont beaux ces plateaux, vraiment bien réussis ! Faudra que je m'y mette aussi à ma mac, achetée il y a quelques mois, jamais touchée !
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité