Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 813
Newsletter
8 octobre 2008

PIF...

alloaut

Il y a bien longtemps....................j'avais participé à un PIF....Et bien voilà ce que j'ai reçu...
Une jolie écharpe bien douillette, un petit coussinet brodé et une pochette......

RIEN QUE DU BONHEUR......broderies001

cadeaux_et_achats002

Merci à toi Habiba ou 4,5 fils   
Mer
J'adore les cadeaux........bisous15


Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe!tu es gatée dis donc!!!
Répondre
S
C'est presque un cadeau de saison, j'aime beaucoup le petit coussinet et la pochette.<br /> Bisous<br /> Santounette
Répondre
D
çà tommbe bien avec ce froid qui vient vite...bizzz à+
Répondre
M
t'as bien raison ... c'est toujours agréable de recevoir de jolis cadeaux ;o)))
Répondre
B
biz biz biz !!!
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité