Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 828
Newsletter
29 septembre 2008

pom pom pom

ccmanibear29

Vous vous rappelez de ces petites pommes rouges...
Rochefort_2008037 broderies001
              et en promenade on en a cueilli des vertesautomne_2008010

Avec les pommes rouges, j'avais réalisé ceci30217524_p

Et avec les pommes vertes j'ai réalisé celafleurs00225307912_p

Toujours avec un bouquet de 2,99£...

Pour moi, c'est...rien que du bonheur.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ta visite Clau sur mon EMS SAMPLER ROSES<br /> <br /> Je m'en vais me ballader sur tes pages que je ne connais pas<br /> <br /> Très sympathiques des bouquets fleurs/fruités <br /> MAMINOU
Répondre
S
C'est vraiment une bonne idée et économique en plus, c'est très beau à regarder.<br /> Santounette
Répondre
M
très très joli ;o)))
Répondre
P
Extra ton idée de mettre des pommes au fond des vases !!
Répondre
V
bonne idee pur les petites pommes bravo a toi et bisous a bientot..
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité