Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 828
Newsletter
28 septembre 2008

promenade dominicale...

automne_2008018

Et voilà, l'automne arrive à petits pas mais quel bonheur de voir la nature se transformer..

Au cours de cette promenade nous avons cueilli quelques pommes décoratives vertes cette fois-ci...rendez-vous pour l'utilisation de ces pommes....
Je vous emmène....RIEN QUE DU BONHEUR....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ta vidéo ne fonctionne pas c'est comme moi les gens m'ont écrit mais je ne peux rien y faire c'est bien marquer dans le message du texte...bizzz à+
Répondre
F
Bien belle ballade et belle journée d'automne . N'y a t-il pas de champignons par chez toi ??<br /> Bises
Répondre
C
Une très belle cueillette ! Nous avons aussi les sangliers derrière la maison.<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
P
Que l'automne est beau! Bisous Clau.
Répondre
M
vive l'automne ;o))))
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité