Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 833
Newsletter
25 septembre 2008

peintures...

co65

Ma p'tite loupiotte a voulu peindre et elle m'a vraiment étonné pour ses 3 ans...
SON PAPA

peintures_lea001
                                             UNE POMME
                            peintures_lea002

Et toute seule.....bon, elle n'est pas à sa 1° peinture mais je suis très fière d'elle. Dis mamy, il ne faut pas oublier la queue et la mouche....
Je voudrais qu'elle aime la peinture comme moi.....et ses peintures vous comprenez bien, ne sont pas à vendre....

Rien que du bonheur..................
mx8gxdvm

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel artiste !!! Biz
Répondre
C
Une belle et future artiste peintre !<br /> Bises et bon week-end à vous tous,<br /> Christian
Répondre
B
la pomme est magnifique ! toute ronde et dodue comme j'aime...<br /> Le papa est super aussi et fameusement bien proportionné c'est déjà un sacré travail pour un petit bout comme elle...<br /> bisous à toi ma Clau
Répondre
K
et bien l'hérédité semble fonctionner à merveille !! c'est mimi comme tout et je me dis que maintenant nous allons suivre l'évolution de ses dessins et ça va être ....que du bonheur ...<br /> gros bisous
Répondre
P
DIT DONC C'EST UNE FAMILLE D'ARTISTE CHEZ VOUS MADAME... C'EST VRAIMENT BEAU<br /> BISOUS A BIENTOT BON WEEK-END
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité