Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 833
Newsletter
24 septembre 2008

surprise..................

recettes003

Petite surprise pour la recette de fin de semaine?????Préparée avec soin par ma loupiotte et dirigée par sa mamy....Je vous mets l'eau à la bouche?????

Pour les fêtes de fin d'année, je mets 2 tableaux en vente  un prix plus que compressé...
Peinture à l'huile sur bois travaillé- peint avec un glacis pour lui donner toute la transparence de l'aquarelle en étant de l'huile...... 75 euros pour 1 peinture ou les 2 pour 135 euros....un prix fou...
Si cela vous intéresse envoyez moi un e-mail...broderies001.

LA CRUCHE

peintures_clau001

                                                      LES OLIVES

                                            peintures_clau002

boules081

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TVA comprise? LOL!
Répondre
C
Une ravissante petite fille nous préparant une recette ?<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
L
c'est toi qui a fait ces peinture ? elles sont superbes <br /> <br /> linette
Répondre
D
un cou de main mamy, une nouvelle aprentie ? courage et bizzz à+
Répondre
J
Cela va être tout aéré vu le batteur... il n'est jamais trop tôt pour transmettre nos savoirs... Bravo et bon jeudi am
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité