Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 828
Newsletter
11 septembre 2008

broderies

cecileblinkie

J'aime beaucoup les broderies "tralala"et je me suis laissée tentée par la vache.
Bien sûr, j'ai changé les couleurs et rajouté un petit nom..des perles et un bouton tortue...mais voyez plutôt..broderies001
broderies003 broderies004
broderies005

Il ne lui manque plus que la parole......iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.......


Découvrez Various!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est très rigolote cette vache, j'adore ce modèle.<br /> Santounette
Répondre
K
adorable tu as raison j'aime vraiment beaucoup bravo ma copinette fripoullette<br /> gros bisous
Répondre
B
trop sympa cette vache... elle est un bon gardien des lieux ... d'aisance <br /> biz ma Clau
Répondre
M
Merci d'avoir ajouté le son à cette jolie broderie!<br /> Bisous!
Répondre
_
Trop mignonne cette petite vache!!<br /> Bon week-end Clau !<br /> Bises
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité