Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 825
Newsletter
9 septembre 2008

salon de broderie en vue...

animcox3

Voilà que je suis sûre de la date , le salon de broderies à Nivelles "la Foir'fouille" aura bien lieu le 21 septembre.
Nous allons sûrement organisé un voyage en groupe27997076
vers Nivelles et peut-être que nous irons en train...

Cela va encore être ...que du bonheur....et j'insiste pour que Dominique(mouch'tte) vienne avec nous!!!!!!!!

Qui y va???????On pourrait...alorsCAFE01

Voici 2 minis broderies que j'ai fait pour faire mes ciseaux plus jolis...un C et une souris.......

broderies007

Mais je n'ai pas fait que çà pendant "la maladie" de mon ordi.......

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa tes petites broderies pour les ciseaux.<br /> C'est bien d'aller visiter des salons à plusieurs, entre amies...<br /> Santounette
Répondre
T
dommage on ne voit pas bien tes broderies!!un zoom !un zoom!
Répondre
F
Bisous et très bon jeudi<br /> <br /> Françoise
Répondre
L
coucou clau je n'y serais pas trop loin snifffff<br /> tres sympa tes coussinets <br /> bises <br /> <br /> linette
Répondre
L
Un super ballade en perspective et surtout avec les copines .... <br /> Ces petits coussins sont mignons comme tout ! Comme quoi sans connection... on travaille plus !!!<br /> Bisous
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité