Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 834
Newsletter
16 juin 2008

voilà de nouveau la semaine qui recommence...

a309Vous aimez jouer ? moi aussi... Vous aimez partager ? c'est évident ! Vous décorez votre intérieur, vous êtes pleines de talents et d'idées.... Et cela déborde de votre maison ??? Vous avez un jardin ? un balcon ? des potées ? Jo-ELLE propose le jeu suivant : "AUX QUATRE COINS DE NOS JARDINS" Pour le jeudi 19 juin... Vous prenez 4 photos -pas plus- de vos quatre coins les plus "déco" de votre jardin - pas que des fleurs.... des ustensiles baroques ou pas- et vous en faites un montage, ou bien vous laissez les 4 photos indépendantes... et vous publiez cela, sur votre blog, le jeudi 19 juin... Et surtout relayez l'idée.... plus il y aura de jardins, plus nous serons toutes ravies.... A vos APN, prêtes, photographiez, montez, MONTREZ ...... J'ai trouvé l'idée excellente, si vous participez dites-le moi et jeudi je mets votre lien sur le blog avec mes photos...le 19 juin

Voici donc mes achats à Anvers au salon...

IMG_2524

Vous voyez, je ne me suis pas ruinée...

Et voilà le tissu provençal que j'ai reçu de Sandrine, l'atelier de capucine...
IMG_2523

Merci encore à toutes pour vos envois de tissus, au mois d'août, je m'y mets....19929978

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sniff j'ai pas de jardin! le tissu donne déjà un avant goût de l'été. Bonne soirée. Bises
Répondre
J
Merci de relayer l'idée de déco dans nos jardins...<br /> Je rêve de jolis petits ciseaux de brodeuse aussi...<br /> Beaucoup de travail en ce moment à l'école pour "ma" dernière ligne droite!!!
Répondre
C
Super les ciseaux !!<br /> Bisous.
Répondre
M
géniale ta lampe pour broder en vacances ... faut que je me trouve ça avant le mois d'août car je compte bien emporter plein de broderies dans ma valise ;o))))
Répondre
L
coucou ma chère, ce matin j'ai posté une tite enveloppe Blanche pour toi lol, j'en ai mis, heu...4 ou 5 sortes je pense, OUpss je sais plus :)<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité