Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 834
Newsletter
14 juin 2008

.MOUSSE AU CHOCOLAT BLANCpour 4 pers.ING: -200 g

.
MOUSSE AU CHOCOLAT BLANC

pour 4 pers.
ING: -200 g de chocolat blanc - 20 cl de crème fraiche

-faites fondre le chocolat au bain marie ou au micro-ondes, jusqu'à ce qu'il soit crèmeux
- fouettez la crème fraîche
- mélangez les 2 préparations et laissez refroidir 3 heures au réfrigérateur
- fouettez à nouveau
disposer dans des coupelles ou verrines et décorez à votre goût
- conservez au frais jusqu'au moment de servir..

Je mets ma mousse dans une petite verrine ou petit verre à "pecket".
Je mets sur l'assiette à dessert un moelleux au chocolat tiède (voir dans recettes), une boule de glace vanille et ma verrine de chocolat blanc ( garniture de fruits..ou...de petits macarons)

   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle recette, et la ligne dans tout ca?<br /> <br /> Juste avant les vacances!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
F
dommage on voit pas la photo , j'ai enlevé ma bourde sur mon blog !!! bizzz
Répondre
F
Bonne journée de dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
B
Un petit coucou en passant rapidement (je suis un peu débordée !!)<br /> Quelle recette alléchante ... hum, miam, miam !!<br /> Bisous
Répondre
C
Un bon dessert sur mesure pour moi !<br /> Bises et bon dimanche,<br /> Christian
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité