Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 827
Newsletter
9 mai 2008

plateau de la brodeuse

168 le beau temps est là et le travail au jardin aussi....mais je peux vous dire que pour moi, ce n'est que du bonheur...
Pour l'avancée du plateau, je n'ai pas fini ce que l'on devait broder mais comme on dit chez nous," on ne sait pas être partout à la fois"....Voici donc ce que j'ai brodé....madame Francine ne soyez pas trop sévère...22585029_p
IMG_2288
et pour Christine dans son immense jardin....elle y passe sûrement les nuits...pas de broderie mais l'occasion de vous montrer un petit coin de son paradis...22585029_p
IMG_0770

Un bon long week-end à vous, profitez-en bien....16435312

et 2a991190bden Belgique, c'est le 2° dimanche de mai....

A mardi....minigif00195

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il faut dire que ce n'est vraiment pas passionnant de broder cette frise mais je m'y suis tenue car sinon j'aurai laissé tomber !!!
Répondre
A
bonne fête des mamans As tu eu des petits cadeaux Mais le plus beau des cadeaux c'est de voir nos enfants et petits enfants et leurs de leurs faire plein de bisous Ils nous ont fait je trouve je plus beau des cadeaux en nous faisant devenir MAMAN Bis à toi et bonne journée Andrée
Répondre
B
Quel beau paysage...<br /> Pour le plateau, vous avez encore un peu de temps en bonus! Pas de soucis... il faut profiter du beau temps et du jardin!<br /> Bisous
Répondre
M
Bonne fête à toi aussi, alors, Maman-Clau!<br /> Bisous!
Répondre
S
très joli jardin !<br /> passe un bon week-end !
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité