Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 825
Newsletter
13 mai 2008

livres

turnpages

J'ai un livre à faire suivre si cela intéresse quelqu'un.....
Tout le monde en parle de ce livre...mais si...mais si...

IMG_2159

Vous voyez que vous connaissez....Je l'envoie et je demande simplement de le faire suivre en inscrivant un petit mot à l'intérieur et puis dans "X" temps après un long voyage, qu'il me revienne...La seule chose à faire c'est dès la réception et l'envoi vers une autre personne le signaler soit par e-mail soit par le blog.
Comme ça, on peut suivre son trajet....
Pour le précédent, il est parti chez Capucine...si il vous intéresse ,adressez-vous à Sandrine...il a été un peu bloqué chez "mouch'"....iiiiiiiiiiii.....mais il continue son chemin et c'est le principal....

Pour qui "chagrin d'école"?????????SIGCB42

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa cette chaîne "livre" ! Je ne suis pas livre, seulement en vacances... Biz
Répondre
J
Je l'ai... Je l'ai lu.... Je vais le relire en l'annotant cette fois-ci. Il est si riche. Il m'a été offert par ma directrice pour mon anniversaire. Tout un symbole pour moi.... Et de toutes façons je suis une fan de Pennac depuis plus de 30 ans, depuis "Comme un roman"<br /> Soyez volontaire les filles mais les enseignantes vont le comprendre entre les lignes, c'est sûr..<br /> Bonne lecture
Répondre
M
Quelle jolie idée Clau ! Moi je fais des échanges avec une copine rencontrée sur le web.
Répondre
D
pour l'idée moi je suis partante, je te donne mes coordonées à ton adresse mail...tu ferras suivre...en tout cas c'est génial comme système de lecture...bizzz à+ didime
Répondre
S
Je ne connais pas du tout ce livre, c'est sympa cette idée, tout dépend de la poste.<br /> Moi aussi j'adore le berger couché, mais un peu cher hélas.<br /> Bises<br /> Santounette
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité