Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 836
Newsletter
13 avril 2008

jour du marquoir.....

jetravaillefortsi si, vous pouvez me croire...bon, pas à l'allure de Christine mais...voilà notre avancée à chacune...
SAL le marquoir organisé par notre petite FLO d'après les marquoirs de Muriel Brunet...

IMG_1981

                                       

IMG_1990

Vous voyez que je travaille fort........
Et maintenant, que je vous montre un des cadeaux reçu de Christine...pour mon annif.....
IMG_2037
22585029_p
Une vraie merveille qui trône dans mon hall d'entrée qui est couleur "aubergine"...
MERCI merci  mon amie.....rien que du bonheur.....mercifleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ce marquoir est vraiment très joli et si bien mis en valeur par vos aiguilles et le choix des coloris. Et les roses trémières sont une petite merveilles... Bravo les artistes...<br /> bisous
Répondre
J
Quelles belles roses trémières..... moi aussi je les aime<br /> "Roses trémières, baisers au jardin des caresses" dit le poète....<br /> Bonne semaine
Répondre
M
Vous avancez vite !
Répondre
M
ces deux versions !!!<br /> les roses trémières sont magnifiques
Répondre
C
De rien ma Clau, c'est avec plaisir ! Et je suis bien contente que tu l'aimes beaucoup ... bisous
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité