Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 836
Newsletter
6 avril 2008

marquoir

fillette1Coucou, jour de notre avancée pour le marquoir organisé par Flo

IMG_196500222585029_p

                                       IMG_1979

J'avance, j'avance à petits pas mais pour le mois de mai, j'aurais fini!!!

Dimanche chez nous...IMG_199122585029_p

IMG_1992
pour celles qui connaissent, c'est au "Mont Rigui" dans nos fagnes où mon homme m'a offert le resto...
IMG_1994
"bar en croûte de parmesan aromatisé au jus de tomates"...je ne vous dis pas le régal...et lundi, c'est de nouveau resto avec les jeunes, Christine et son mari....
Vous devinez pourquoi????fee_aplus

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu es magnifique sur cette photo !!!! vrai de vrai !<br /> Alors tu es "une fille d'avril" comme le chante Laurent Voulzy ?<br /> Nous aussi on a une fille d'avril ici pour le 10...
Répondre
L
Un peu en retard mais comme toujours et pour tout ! ... (quel défaut ...) je te souhaite un bon anniversaire !<br /> Bisous
Répondre
E
Voir des phtos de ton anniversaire est une attente insupportable..<br /> <br /> Bisou Clau
Répondre
E
Pardon ma chère Clau... Si j'ai lu trop vite... j'ai loupé le coche !... je me joins à tous ceux qui t'aime beaucoup pour te souhaiter un merveilleux anniversaire... Je pense que comme on t'aime, tu as du être gâtée...<br /> <br /> Gros bisou amical<br /> <br /> Eric
Répondre
T
non pourquoi?
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité