Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 836
Newsletter
2 avril 2008

devinette

23163994A VOS LUNETTES,je commence une nouvelle broderie, 1 point, 1 fil...fils Atalie"réglisse"
A votre avis, ça va être quoi???22585029_p



IMG_1937

Chaque semaine, vous aurez mon avancée.......qui a une idée???


                                     001

Je ne crois pas que je vous ai déjà raconté l'histoire du face à main de ma grand-mère.D'abord voici ce que c'est..22585029_p.IMG_1931

                                                                        

IMG_1934

Ma grand-mère disait toujours:"pour connaître son vrai visage, il faut se regarder dedans au 12 coups de minuit".
Elle n'a jamais osé le faire car il y a longtemps on était beaucoup plus superstitieux que maintenant.
Et moi, je l'ai suspendu au mur de ma chambre à coucher IMG_1929

Et lorsque je m'y regarde, je pense très fort à ma grand-mère qui restera à jamais dans mon coeur....
23068805

Publicité
Publicité
Commentaires
N
la broderie 1 fil x 1 fil, très très dure et pas facile.... je trouve ça très fin et très beau, mais moi j'y arrive pas, il va falloir percévérer....<br /> Pourtant je suis sur le SAlexandre de Tempus-fugit pour une pochette et elle se fait normalement en 1X1 mais moi je fais en 2X2 elle sera plus grande.....<br /> Encore bravo ton blog est super<br /> et Kiki t'a gâté.<br /> Bye<br /> Une brodeuse, Nadine
Répondre
J
Ma première idée est aussi la carte de France avec la Belgique (!) à droite... mais comme tu dis que personne n'a trouvé....
Répondre
_
J'aime les objets ayant une histoire! Merci de le partager avec nous ;-)<br /> Moi aussi je pensais à une théière pour la broderie, mais tu as dit non, donc...<br /> Bon week-end!!
Répondre
V
J'aurais bien dit une théière...déjà répondu, alors une bouilloire ?
Répondre
M
j'attendrai la semaine prochaine pour avoir une idée ... très jolie histoire que celle de ton face à main ;o))))
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité