Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 836
Newsletter
1 avril 2008

bidouilles.......

22336780_p après le weekend de Pâques, c'est un conseil...iiiiiiiii.....

J'ai été tirée au sort par ses enfants et voici ce que j'ai reçu de Petronie.....

IMG_1889

Super gentil et tout a déjà sa place....merci Petronie et ses bidouilles...

Le PIf que j'avais proposé a obtenu un suffrage et c'est Titine qui l'a remporté et reçu...

Voici ce qu'elle a mit sur son blog..


23494684_p

Je suis contente que ça lui plait et merci de ces belles photos.....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tres beau presents ..bisous a toi a bientot..............
Répondre
L
Quel beau savoir faire cette broderie.<br /> <br /> Après le week-end de Pâques je t'ai vue, un trop court moment pour moi. Tu peux monter sur la balance, il n'y a pas de quoi pleurer.
Répondre
H
et bien, tu as vraiment été très gâtée ....
Répondre
J
D'accord pour la balance...<br /> Super le petit cadeau dans ta BAL<br /> Et j'adore les tons de ta p'tite broderie<br /> Bon mercredi
Répondre
K
ha ben ça je comprend qu'elle soit contente c'est magnifique ce que tu lui as fait<br /> je vais jamais oser t'envoyer le mien à coté c'est trop moche !!!!!<br /> gros bisous ma claudin'ette
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité