Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 834
Newsletter
23 mars 2008

lundi de Pâques sous la neige, on skie chez nous!!!

gifs007b_TinyDotPixel

Voici donc comme chaque lundi, l'avancée du marquoir organisé par FLO sprbun1t

paques51
IMG_1890
                                        IMG_1891paques30

paques00011paques00010
paques00010   paques00010
                                                      paques00010paques00010

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa les fills .. là c'est plus une aiguille turbo dites donc .. moi je suis à la traine hihihi .. Bizzz sonia
Répondre
E
Quand je vois cette couche neige chez toi je suis impressionné... ça a l'air de faire le bonheur de ta "loupiotte"...<br /> <br /> Gros bisou Clau
Répondre
N
Superbes avancées les filles bravo!vous me donnez envie de broder ce marquoir par la suite...bonne soirée
Répondre
F
bravo bravo !! un bon pôint à vous deux!!!!
Répondre
C
Toujours une bonne froidure chez nous avec beaucoup de neige!<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité