Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 834
Newsletter
21 mars 2008

LES OEUFS MIMOSASing: - compter un oeuf cuit dur

LES OEUFS MIMOSAS

ing:
- compter un oeuf cuit dur par personne

- coupez l'oeuf en 2, écrasez le jaune, sel, poivre et herbes, un petit peu de la mayonnaise
- fourrez les 1/2 blancs de cette farce
VARIANTE- au lieu de mettre des herbes, ajoutez des petites crevettes roses...lapin_brouette
Nous on fait aussi très souvent des asperges "à la flamande" (beurre fondu, persil, et oeufs durs écrasés)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Miam, j'adore cette recette et comme je ne suis pas très cuisine ma mère me fait toujours plaisir avec cette recette que jadore.<br /> Santounette
Répondre
E
Et profite des tiens !<br /> <br /> Bise
Répondre
D
joyeuses Pacques....et bizzz à+ (laisses tomber pour le kizoa, un jour j'y arriverai ????)...bizzz
Répondre
F
Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi Clau et .... Attention au chocolat !<br /> Bisous
Répondre
F
Bisous et bonne journée de dimanche<br /> <br /> Françoise
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité