Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 834
Newsletter
19 mars 2008

merci pour tous vos commentaires et e-mails chaud au coeur...

lookdownvoici la suite des questions...on en était à la 15°..poussin_oeuf21919931

16) Quel est ton parfum préféré?

- eau d'yssey

17) Beurre, sucre ou sel?

-sel.....

19) Quelles sont tes couleurs préférées??

- tous les tons pastels

20) Quels sont tes ingrédients préférés dans un sandwich?

- mmmmmmmmmmmm  des tomates sèchées, de la roquette, de la ricotta et du jambon de parme...et n'insistez pas, je ne partage pas!!!

21) Quelle est ta fleur préférée?

- la tulipe

22) Si tu gagnais à la loterie, laisserais-tu durer le suspens?

-je crois que oui...mais comme je n'ai JAMAIS gagné, difficile à dire...

23) Eau plate ou gazeuse?

- gazeuse

24) De quelle couleur est ta salle de bain?

- blanc et gris clair

25) Combien de clefs sur ton porte-clefs?

-4

26) Où aimerais-tu te retirer pour ta retraite?

- avec le gros lot gagné..iiiiiiiiiiiiiiiiii...dans l'arrière pays niçois autrement chez moi

27) Sais-tu jongler?

-non avec les choses, oui avec le temps...

28) Quel jour de la semaine préfères-tu?

- le dimanche car mon homme est tout à moi, il ne travaille pas ce jour là!!!!!

29)Vin rouge ou blanc?

-blanc comme un petit vin de la Loire que je ne citerais pas...mmm...mais avec modération!!

30)Possèdes-tu une carte de donneur d'organes?

-non

31) Quel trait de caractère méprises-tu?

- l'hypocrisie.....

32)Quelles sont tes plus grosses peurs dans la vie?

-perdre un être cher - et la souffrance morale

33) Quelles sont tes buts?

-rendre les gens heureux autour de moi


Bon, j'arrête cette 2°série ici et vous aurez droit à encore une!!!et oui!!trop long ce questionnaire mais amusant à faire...Il va avoir des victimes me semble t-il pour ce questionnaireuntitled

paques00020bientôt Pâques!!!paques00010   paques0003

Publicité
Publicité
Commentaires
D
si j'ai le temps je le fais...je vois que c'est long....ici le temps est gris, mais il ne pleut pas...promenades de prévues...bizzz à+
Répondre
V
j'apprécie beaucoup les réponses aux questions .... et le meme parfum <br /> <br /> Les fleurs : il n'y pas une qui me fait craquer plus que l'autre ! <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Valla
Répondre
D
Moi, mon ptit fils vient pour le 1er avril, pourvu que se ne soit pas un POISSon....bonne fête de Pacques...bizzz à+
Répondre
C
De retour sur le net après une courte pause pour te saluer et te souhaiter un bon week-end de Pâques !<br /> Amitiés,<br /> Christian<br /> Encore merci pour toutes tes visites !
Répondre
T
j'ai bien reçu le pif c'est vraiment trés jolie et en plus trés pratique merci beaucoup!!!!bizou
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité