Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 834
Newsletter
18 mars 2008

taguée...

Blinkiesdivers__21_

On va encore avoir ...du bonheur.......avec le ramassage des oeufs....

J'ai de nouveau de grosses crises au côté, alors je vous mets un message que j'avais préparé car je suis très "flagada" comme on dit chez nous....Merci de votre compréhension....

J'ai été taguée mais pour xxxxx  questions comme c'est long, moi je le ferais en 3 fois!!!

Voici le principe:
-vous copiez collez le questionnaire
- vous choisissez 4 copines ( si possible différentes de celles déjà taguées en même temps que vous )qui devront à leur tour y répondre et vous les préviendrez du tague...
Bon, on commence..
1)Quel est ton prénom?

-  Claudine

2) As-tu des surnoms?

-Clau

3)Le nombre de bougies sur ton dernier gâteau d'anniversaire?

-oulalaaaaaaaa  53

4) A quelle date souffles tu ces bougies?

-le 7 avril...et oui un vrai bélier...

5) A quelle heure te lèves tu le matin?

-oh!oh! quelqu'un veut m'apporter des croissants???j'r'gole!! Entre 7H30' et 8H

6) Si tu pouvais déjeuner avec une personne connue, qui serait-elle?

-Beinh, je déjeune tous les jours avec lui...mon homme bien sûr ( connu comme "Barabass".....)8ea50c5bed7e901805b183ecdf6c3680_NATURALGEO_sm

7) Or ou argent?

-or blanc, or jaune...

8) Quel est le dernier film que tu aies vu au ciné?

-les bronzés 3

9) Quelle est ta série préférée à la TV?

-un gars, une fille...trop rire..trop bien...

10) Que prends tu au p'tit dèjeuner?

-une grande ricorée avec 2 sucres de canne

                                                 2 tartines d'un petit pain complet avec du fromage ( light ou de la confiture moins light mais maison)

                                               1 jus d'orange et une demi banane ....

11) Avec qui détesterais tu être enfermée?

-j'aime autant ne pas vous le dire...ça fait partie de ma 1° vie!!!

12) Peux tu toucher ton nez avec ta langue?

-iiiiiiii comme les vaches..et bien NON...

13) Qu'est ce qui t'inspire?

la douceur, la gentillesse, la beauté de l'âme...j'en ai encore plein d'autres en réserve dans le même registre..

14) Plage ou banlieue?

-aucune des 2, la campagne, la montagne, la forêt....qu'en vous voulez!

15) Eté ou hiver?

-été rien que pour la lumière...

La suite au prochain épisode....trop long ce questionnaire....lapin_124

Publicité
Publicité
Commentaires
F
eh,eh...je connais les béliers, ma puce est du 8 avril !! plein de peps en général...repose toi surtout..j'attends la suite<br /> bisous
Répondre
L
trop de folies dans les salons ....!!! lol<br /> Reposes-toi bien pour être en forme pour ramasser les oeufs. <br /> Bisous
Répondre
N
Il faut te reposer et après tout iras bien. Les enfants vont être heureux de ramasser les œufs de Pâques.<br /> Bonne soirée
Répondre
S
repose toi bien !<br /> bisous
Répondre
C
Super, une autre Bélier !!!
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité