Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 828
Newsletter
10 février 2008

tague tague......

Logo à faire suivre.......Amiamo4
Me voilà donc taguée par Valérie
-il faut, mettre le lien de la personne qui vous a tagué
-mettre ce règlement sur le blog
-mentionner 6 choses/hab/tics non importants sur vous même
-taguer 6 personnes à la fin de votre billet et leur lien
-aller avertir directement la personne sur son blog qu'elle est taguée

j'arrive à toute vitesse...gif_105

- je n'ai jamais pris l'avion mais bien l'hélicoptère...
-je suis plus qu'heureuse avec mon homme....
-j'adore le mimosa et la lavande mmmmmmmmmmmmmmmm leur odeur......
-je suis très combative et grâce à ça, j'ai vaincu un gros cancer alors que je n'avais plus que 2 mois à vivre..j'avais 28 ans!!!et mon fils 2 ans ...
-je croque la vie à pleine dent tout en étant raisonnable...
- le vin blanc (vin de Loire) est mon péché mignon mais bu ... avec modération...
Des choses que je ne dis pratiquement à personne...oulala......

Bon, passons aux choses sérieuses, voici les tagué(e)s!!!
-la fée maladroite
-Jo-elle
-kokelikot
-Titine
-p'tit lapin
-Christian

J'ai eu un dimanche très chargé....le matin, balade en forêt et l'après-midi, carnaval dans mon village de Jalhay....Photos à vous montrer bien sûr, pensez donc Léa en fée et sa maman avec une grosse perruque toute bouclée!!! Mais ce sera pour mardi et mercredi...

bisousvisiteurs



Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est beau ce carnaval les enfants sont trop mignon, j'ai adoré, a bientot
Répondre
P
j'ai deux choses en commun avec toi, ce virus qui moi a ete pris attend avec une operation on en parle beaucoup a la television pour nos jeunes generation et je suis super contente que l'on ai trouvé un vaccin<br /> et le vin blanc bon moi je suis d'origine des pays de la loire du bon vin en un mot tu vois j'adore, il ne faut pas le dire avec des crustacés mon peche mignon, ah,ah,<br /> gros bisous
Répondre
E
Ton blog est une réussite... tu sais le rendre vivantet animé... on y est bien quand y vient...<br /> <br /> Gros bisou Clau
Répondre
J
Ma réponse "tag" paraîtra demain mardi<br /> Bonne soirée
Répondre
J
Tu m'as coupé l'herbe sous le pied... c'est mon troisième tag et tu m'as "chipé" quelques de mes idées de personnes à taguer.... c'est de ma faute j'attends de trop pour me révèler...<br /> Bonne fin de journée...
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité